Skip to content

French Love Weekly Horoscopes

French Horoscopes
Feed – FR-L2

Week starting 17th June

Aries

En ce moment vous vous entendez à merveille avec vos amis et votre famille. Vous exercez beaucoup d'influence sur les autres, et cette influence est positive. S'il vous arrive de ne pas être d'accord sur tout, vous avez tôt fait de trouver des compromis ensemble. Dans votre relation, veillez à ce que le romantisme ne vienne pas à manquer.

Taurus

Dans ces circonstances, évitez à tout prix les disputes et les situations conflictuelles dans votre vie privée. Remettez en question votre position plutôt deux fois qu'une ! Des reproches exagérés et des discussions houleuses pourraient provoquer un stress superflu et écraser littéralement votre partenaire.

Gemini

Vous serez souvent amené à faire preuve de diplomatie. Que ce soit en servant de médiateur dans un conflit au sein de votre entourage ou en réglant des questions épineuses dans votre couple, vous êtes doué pour les relations humaines. C'est pourquoi vous devriez sortir le plus souvent possible et passer du temps avec les autres. Si vous êtes seul, il y a fort à parier que vous n'allez pas le rester.

Il faut juste avoir le courage d'oser !.

Cancer

Pour vous, faire le grand écart entre ses propres intérêts et ceux de l'entourage, actuellement, c'est simple comme bonjour. En amour, cela ne présente que des avantages. Si vous vivez une relation de longue date, vous saurez arriver à des compromis qui dureront. Si vous êtes en quête de l'âme soeur, la chance vous sourira également : grâce à votre allure souveraine, vous faites forte impression sur le sexe opposé.

Leo

Votre forte agressivité ne va pas vraiment faire de bien à votre vie amoureuse. Il y aura de l'eau dans le gaz dans votre couple car vous ne ratez aucune occasion de blesser votre partenaire. Un peu de retenue ! Si vous êtes célibataire, il est possible qu'avec un pareil dynamisme vous attiriez quelqu'un. Mais personne ne tiendra plus d'une nuit avec vous si vous continuez à vous comporter de la sorte !.

Virgo

Grâce à votre circonspection, vous résolvez les problèmes relationnels avant qu'ils ne dégénèrent. Cette semaine, vous n'allez pas seulement éviter les choses désagréables, vous allez aussi provoquer des choses agréables. Si vous êtes en couple depuis longtemps, vous devriez penser à sceller votre union. Pour les célibataires, le prochain rendez-vous pourrait être déterminant.

Qu'il s'agisse d'une demande en mariage ou d'une relation, les astres de l'amour vous illuminent de tout leur éclat !.

Libra

De fortes tensions également en amour, auxquelles s'ajoute un désir irrépressible. Cette combinaison peut provoquer de fortes disputes avec votre partenaire, tout comme elle peut aider à les éviter. Car le lit n'est-il pas le meilleur endroit pour se défouler ? Utilisez cette période pour remettre sentiments et hormones sur les bons rails. Mais attention : les conflits profonds, vous ne pourrez pas les régler sous la couette !.

Scorpio

En amour, mettez tout en oeuvre pour être heureux. Ecoutez attentivement ce que votre partenaire vous dit. Et ne mettez pas bêtement en péril des choses pour lesquelles vous vous êtes parfois battu pendant des années. Utilisez en priorité votre énergie pour faire en sorte que le courant continue à passer.

N'hésitez pas à surprendre votre partenaire et montrez lui que vous savez être spontané.

Sagittarius

La diplomatie n'est pas votre fort en ce moment, et ça n'est pas votre partenaire qui dira le contraire. Essayez de faire plus attention et de permettre les contre arguments. En tout cas, votre entêtement et votre suffisance contrarient fortement votre partenaire. Les célibataires devraient également essayer de se montrer un peu moins brusques.

Mieux vaut vous montrer compréhensif qu'obstiné.

Capricorn

Chances de flirt au top ! Les célibataires devraient en profiter, c'est-à-dire sortir et ouvrir les yeux. Avec les ondes positives que vous dégagez vous attirez les regards et êtes la star de toutes les soirées. Déjà en couple, vous voyez aussi la vie en rose : vous envoûtez votre partenaire avec votre charme et votre imagination. Cela renforce votre relation et vous aidera dans des périodes où tout n'ira pas si bien.

Aquarius

Vous avez envie de changer beaucoup de choses dans votre relation. Votre partenaire risque de mal réagir. Au lieu d'être à cheval sur vos principes et de n'exprimer que vos frustrations, promenez-vous ensemble et massez lui la nuque, c'est mieux pour lui montrer à quel point vous avez besoin de lui. Si vous êtes célibataire, il va falloir être capable de lever un peu le pied, sinon vous ne serez plus qu'un guignol agité aux yeux de votre toute nouvelle conquête.

Pisces

Un astre d'amour très favorable brille sur cette semaine. Cela fait de vous un amant enflammé à qui on ne saurait résister. C'est surtout parce que vous savez aller vers les autres. Et il est appréciable de connaître quelqu'un comme vous qui va au bon rythme, sait comment s'y prendre et a un grand, très grand cœur.

Vous ne resterez plus seul bien longtemps. Votre relation peut se transformer rapidement en mariage heureux, et le mariage devenir encore plus heureux.

Request a Demo Horoscope Feed?

Contact us, and we will be happy to provide you with pricing and discounts for bundled horoscope packages of daily / weekly / monthly horoscopes and a trial XML/JSON feed so you can work on your integration before going live.