Skip to content

French Work Weekly Horoscopes

French Horoscopes
Feed – FR-W2

Week starting 17th June

Aries

Au travail, tout progresse de façon positive pour vous en ce moment. Vous défendez efficacement votre point de vue et vous n'avez aucun mal à convaincre vos collègues et supérieurs que votre façon de travailler est bonne. Ces temps-ci, pas d'esprit de compétition ni de rivalités, ce qui permet de travailler de façon efficace à plusieurs.

Taurus

En ce moment, vous débordez d'énergie. Vous vous montrez ambitieux et persévérant et obtenez des résultats excellents au travail. Le problème est que parfois, vous ne savez plus quoi faire de toute cette force. Vous vous lancez à corps perdu dans quantité de projets qu'au final vous ne parvenez pas à mener à bien.

Veillez tout particulièrement à orienter votre potentiel de manière ciblée et précise. Sinon au bout du compte vous aurez perdu votre temps.

Gemini

Cette semaine vous êtes très motivé pour faire avancer vos projets. Au travail, cela a des répercussions très positives : avec l'efficacité et le discernement dont vous faites preuve, vous pourriez accéder à des fonctions plus élevées. Alors pas de fausse modestie. Vous faites du très bon travail et il faut que ça se sache.

Apprenez à vous vendre !.

Cancer

Montrez de quoi vous êtes capable ! Vous disposerez cette semaine d'un énorme potentiel qu'il serait dommage de ne pas mettre à profit. Quelle que soit la situation, vous exposez votre point de vue et l'imposez de façon convaincante. Essayez de vous débarrasser d'un maximum de négociations et de tâches organisationnelles tant que tout va si bien. Et veillez à ce que personne ne s'attribue le mérite de votre travail.

Leo

Cette semaine, donnez-vous à fond ! Vous avez de l'énergie à revendre : essayez de l'orienter de manière positive. Vous serez étonné de tout ce que vous arriverez à faire. Veillez seulement à ne pas vous engager dans des controverses. En ce moment vous avez du mal à supporter qu'on vous contredise, vous réagissez au quart de tour et le sang cogne dans vos tempes.

La modération est de rigueur.

Virgo

Aujourd'hui tout va tout seul, sans efforts à fournir. Vous êtes particulièrement doué pour résoudre les conflits. Vous êtes un médiateur idéal lors de divergences d'opinion entre vos collègues. Vous ferez aussi vos preuves quand il s'agira de négocier.

Mais n'oubliez pas de vous occuper également de vos propres affaires. Ne repoussez pas les décisions importantes, prenez-les ! Faites confiance à votre instinct.

Libra

Cette semaine vous vivrez au bureau une situation qui vous mettra hors de vous. Essayez malgré tout de garder votre calme. Ça ne vaut pas le coup de vous énerver. Et presque toujours, ces conflits repartent aussi vite qu'ils sont venus.

Mais ne vous relâchez pas trop non plus. Si de réelles difficultés venaient à se présenter, tentez de défendre votre point de vue de manière objective et réfléchie.

Scorpio

Au travail il serait temps de penser à céder un peu plus souvent en cas de conflit. Sinon vous pourriez perdre bêtement des points que vous avez marqués au fil du temps. Consacrez plutôt votre énergie à d'autres domaines de votre vie ! Il n'y a pas que le travail dans la vie et tant que vous vous limitez à ce qu'on vous demande de faire, ça ne devrait pas poser problème. Mais attention, il ne faudrait pas qu'on vous prenne pour un paresseux.

Sagittarius

Vos collègues vous agacent ? Votre chef exige toujours plus de vous ? En ce moment, au travail, vous avez l'impression qu'on vous cherche en permanence. Alors vous vous énervez facilement et vous mettez en colère. Mais respirez un bon coup pour éviter de proférer des accusations injustes. Cela finira par améliorer l'atmosphère dans votre équipe.

Peut-être parviendrez-vous à orienter l'énergie négative de manière plus positive et à vous attaquer à des tâches particulièrement exigeantes.

Capricorn

En ce moment vous avez la chance de pouvoir marquer des points à tour de bras grâce à vos compétences. Au travail, votre attitude volontaire est bien accueillie par votre chef et vos collègues. Vos ressources inépuisables alliées à votre discrétion font de vous un collègue qu'on apprécie. Continuez sur cette voie, cela pourrait vous valoir bientôt de prendre du galon.

Aquarius

Votre entourage professionnel devient une épreuve de patience. Vous avez vite fait de porter des accusations. Vous ne devriez pas laisser libre cours à votre susceptibilité, qui vient de votre regain soudain d'énergie. Vous ne récolteriez que de l'incompréhension.

Ces temps-ci, cherchez tant que faire se peut des domaines où vous pourrez travailler sans dépendre de vos collègues. Si c'est impossible, évitez le café et autres excitants. Du calme !.

Pisces

Cette semaine pourrait bien être la vôtre. Oeuvrez en ce sens : foncez ! Les réserves d'énergie dont vous disposez ne sont certes pas intarissables mais elles sont immenses. Autre avantage qui fera de vous un gagnant : le plaisir que vous prenez à travailler. Vous n'aurez pas besoin d'ignorer les autres pour atteindre vos objectifs.

Cela tient à votre instinct qui vous dicte quoi faire et quoi dire à quel endroit et à quel moment. Faites-lui confiance.

Request a Demo Horoscope Feed?

Contact us, and we will be happy to provide you with pricing and discounts for bundled horoscope packages of daily / weekly / monthly horoscopes and a trial XML/JSON feed so you can work on your integration before going live.