Skip to content

French Health & Fitness Monthly Horoscopes

French Horoscopes
Feed – FR-HF3

Month of April

Aries

La facilité avec laquelle vous vivez actuellement peut également avoir des répercussions défavorables. Vous avez l'impression qu'on exige trop peu de vous, vous perdez votre motivation et êtes également fatigué. Au niveau mental, vous devez vous efforcer – un séminaire de motivation psychologique peut être utile.

Un coaching professionnel correspondant pourrait vous permettre de retrouverez l'équilibre.

Taurus

Côté santé, tout va très bien – mais ça ne veut pas dire que pouvez devenir négligent. Vous pouvez facilement mettre en jeu votre bon équilibre si vous vous adonnez à des excès d'alcool ou à trop de régimes amaigrissants. Si vous voulez vraiment vous faire du bien, ne soyez pas démesuré – que ce soit dans les plaisirs, l'alimentation ou le sport.

Ainsi tout restera en ordre.

Gemini

Vous n'avez pas besoin de vous soucier de votre santé. Il est rare que vous soyez en si pleine forme. Profitez de ces moments pour réfléchir et forger un plan pour votre vie.

Un objectif clair vous permettra d'agir avec plus de sécurité et d'assurance. Vous viendrez mieux à bout des lourdes crises morales si vous savez pourquoi vous faites tout ça.

Cancer

Même si vous vous sentez superbement bien actuellement, ça ne veut pas dire que vous n'avez plus besoin de rien exiger de votre corps. Vous n'avez certainement pas acheté vos chaussures de sport pour qu'elles restent neuves dans l'armoire ! Faites donc du jogging le matin, préférez prendre le vélo à la voiture ou au métro l'après-midi et terminez de temps en temps la journée par quelques longueurs à la nage. Vous ne le regretterez pas.

Leo

Les nombreux conflits vous mèneront à bout de force. Si vous bougez suffisamment, vous pouvez plus facilement évacuer vos tensions. De grandes promenades ou du sport comme la natation et le vélo peuvent vous y aider.

Également important : votre besoin de sommeil est plus grand que d'habitude. Tenez en absolument compte.

Virgo

Coté santé, vous vous sentez bien en ce moment. La bête en vous est malheureusement à nouveau trop forte et vous rend fainéant. Si vous ne faites rien contre, il se peut que vous preniez facilement un peu de poids.

Pour éviter d'en arriver là, faites régulièrement du sport. Cela ne fera qu'accroître votre bien-être.

Libra

Au cours des semaines à venir, vous devez absolument être prudent. Votre énergie et votre condition ne sont pas le problème ; en ce moment vous avez tendance à simplement exagérer. Prenez garde aux grands efforts précipités, tout particulièrement si vous voulez faire vos preuves ou le prouver aux autres.

Prenez tout votre temps et n'exagérez pas avec votre programme fitness, ce n'est pas le moment de démontrer vos limites.

Scorpio

En ce moment, vous avez tellement d'énergie qu'il est difficile de vous maîtriser. Accordez-vous plus de phases de régénération que d'habitude et ne faites pas trop de sport. Organisez donc une soirée bien-être et faites en profiter votre partenaire !.

Sagittarius

Prenez un peu plus de temps pour respirer et freinez un peu. Éviter d'exploiter de manière effrénée votre corps et considérez que vous avez seulement cette santé. Veillez à maintenir un équilibre harmonieux entre le sport, la détente et les plaisirs – ceci vous assure une meilleure réserve de puissance et augmente votre bien-être.

Capricorn

Si vous avez été longtemps maladif, vous sentez avec chaque jour qui passe que votre santé se remet et que vous retrouvez vos forces. Essayez d'intégrer un peu plus d'activités sportives dans votre quotidien. Peut-être pouvez-vous organiser vos prochaines vacances avec peu plus d'activités : une randonnée ou une promenade en vélo peut également se révéler relaxante et reposante.

Aquarius

Il se peut que votre santé soit affectée et plus sollicitée que d'habitude. Prévoyez toujours suffisamment de pauses détente au cours de votre quotidien et organisez votre temps libre en fonction. Une alimentation pleine de vitamines est particulièrement importante pour vous en ce moment.

Faites tout ce qui est en votre pouvoir afin de rétablir vos défenses naturelles ; il se peut que vous pariez ainsi un gros rhume.

Pisces

Vous débordez de force et d'énergie - l'occasion de relever des défis sportifs. Notamment les exercices d'endurance et l'entraînement pour la silhouette doivent figurer tout en haut de la liste. Vous vous rapprochez en permanence de votre corps de rêve si vous faites des efforts continus.

Vous améliorez non seulement votre constitution mais également votre attraction.

Request a Demo Horoscope Feed?

Contact us, and we will be happy to provide you with pricing and discounts for bundled horoscope packages of daily / weekly / monthly horoscopes and a trial XML/JSON feed so you can work on your integration before going live.