Skip to content

French Health & Fitness Weekly Horoscopes

French Horoscopes
Feed – FR-HF2

Week starting 15th April

Aries

Cette semaine, vous résistez bien au stress et vous êtes épanoui, si bien que la semaine passera toute seule. Ne prenez pas cela comme une incitation à l'inconscience. Plus vous vous collerez de travail sur le dos, plus les occasions de vous détendre et de laisser buller votre âme devront être fréquentes. Accordez-vous un massage, une après-midi au sauna ou une grande balade au vert.

Taurus

Vous êtes très endurant physiquement et votre assurance est inébranlable, si bien que vous êtes en mesure d'affronter toutes les difficultés qui peuvent se présenter. La seule erreur que vos puissiez commettre serait de vous mettre trop de travail sur le dos sans penser à compenser. Vous pouvez abattre quantité de tâches sans problème, mais vous devriez aussi prendre le temps de vous détendre. Si vous vous dépensez sans compter, il faudra en payer le prix tôt ou tard.

Gemini

Malgré toute cette agitation, pensez à garder un peu de temps et d'énergie pour votre santé ! Car un esprit sain ne peut exister que dans un corps sain. Vous risquez fort de devoir combattre des troubles légers. Soyez très attentif aux signaux que vous envoie votre corps afin de pouvoir réagir au moindre signe de faiblesse ou de maladie.

Cancer

Si vous pratiquez un sport régulièrement et vous alimentez de façon équilibrée, vous faites tout ce qu'il faut pour être en bonne santé. Si vous ne vous y êtes pas encore mis, c'est le moment de vous y mettre. Utilisez aussi vos affinités avec les autres pour prendre soin de votre santé ensemble, en allant vous promener ou nager à plusieurs. Là aussi, à deux, c'est mieux !.

Leo

Par souci de santé, aménagez-vous des facteurs de stabilité et n'oubliez pas non plus de chercher des façons de compenser. Le sport et tout autre type d'exercice font des merveilles en la matière. En tout cas, ne touchez pas à la chimie ! Quoi qu'on vous raconte, les cachets et autres potions magiques en tout genre ne sont pas une solution. En cas de doute, parlez-en avec un médecin en qui vous avez confiance.

Virgo

En ce moment, vous êtes à la fois susceptible et plein d'énergie, ce qui peut vous conduire à exploser littéralement pour la moindre broutille. En sport notamment, c'est particulièrement frappant. Une défaite vous met hors de vous et à la moindre petite défaillance vous voyez rouge. Dites-vous bien que ni un ego surdimensionné, ni une attitude agressive vis-à-vis de l'adversaire n'ont jamais favorisé l'épanouissement psychique et spirituel.

Libra

Cette semaine, allez-y doucement ! Inutile d'infliger à votre corps des activités périlleuses pendant vos loisirs en plus du stress de la journée. Luttez plutôt contre votre anxiété. Détendez-vous en pratiquant des activités que vous connaissez bien et qui impliquent une prise de risque moins importante ou laissez vagabonder votre esprit en restant chez vous à ne rien faire.

Scorpio

Ces prochains jours, vous serez frais comme un gardon. Utilisez votre motivation pour assurer votre bien-être physique en faisant du sport. Essayez aussi de stimuler votre adresse et votre souplesse. Le choix d'un ou plusieurs sports aura des répercussions sur d'autres domaines de votre vie.

Dans un corps sain loge un esprit sain. Faites un choix qui vous sera utile à vous-même.

Sagittarius

Si vous ne faites pas bientôt quelque chose pour votre organisme, vous allez finir avec un bel ulcère à l'estomac ! Faites de la gymnastique, de l'endurance, des exercices de respiration : allez-y tant que vous voulez dans des disciplines où vous ne risquez ni petits bobos ni blessures plus importantes. En raison de votre hyperactivité, tout le reste est potentiellement dangereux. Commencez par retrouver un sage état de lucidité vis-à-vis de vous-même et après seulement vous pourrez de nouveau vous déchaîner.

Capricorn

Vous jouissez d'une vitalité accrue et êtes en bonne santé. Si vous envisagez depuis un moment de ressortir vos baskets ou votre vélo, c'est le moment de passer à l'action ! Stimulez votre organisme en courant ou en pédalant et vous vous éviterez des périodes pénibles et stressantes. Rechargez vos batteries à fond !.

Aquarius

Vous disposez d'un bon niveau d'énergie. Vous avez envie de bouger et de faire du bien à votre organisme, sans pour autant vous lancer d'emblée dans des prouesses sportives. Pensez également à vous ménager des pauses assez longues. Avec tout cela, plus rien ne pourra vous empêcher de vous sentir parfaitement bien dans votre corps.

Pisces

En sport aussi vous pouvez parader. Avec la force et l'endurance dont vous disposez actuellement, vous n'avez aucun mal à vous donner à fond. Courez pendant des kilomètres ! Pédalez vite et longtemps, soulevez des haltères ! Même si d'habitude vous n'êtes pas très sportif, vous avez actuellement l'opportunité d'œuvrer activement pour votre santé. Profitez-en ! Mais là encore, faites-le pour le plaisir et non par frustration.

Request a Demo Horoscope Feed?

Contact us, and we will be happy to provide you with pricing and discounts for bundled horoscope packages of daily / weekly / monthly horoscopes and a trial XML/JSON feed so you can work on your integration before going live.